Pas de cessez le feu pour Drake et Pusha T. Après avoir sorti le titre "Infrared", issu de son troisième album "Daytona", où il évoquait les accusations de ghostwritting de Drake, Pusha T avait eu droit à une réponse cinglante du rappeur canadien. Ce dernier avait dévoilé "Duppy Freestyle" dans lequel il lançait : "Tu fais même pas partie du top 5 des talents de ton label / Tu m'envoies des attaques, et j'y réponds". Le président de GOOD Music, le label de Kanye West, a continué sur le terrain de la guerre en sortant "The Story of Adidon".
Le morceau est une reprise du beat de "The Story of O.J." de Jay Z. Et la cover a choqué les internautes : il s'agit de Drake en train de faire une blackface. Si au départ, plusieurs fans ont pensé que c'était un montage réalisé par Pusha T, en réalité c'est une vraie photo qui a été prise par le photographe David Leyes, dans le cadre de la ligne de vêtements Jim Crow Couture de la marque Too Black Guys, comme le rapporte la BBC.
Mais le clash se trouve aussi dans le texte de Pusha T. Il scande par exemple : "Aime ce bébé, respecte cette fille. C'est une star du porno, laisse-la faire partie de ton monde". Une référence directe au supposé fils caché de Drake, prénommé Adonis. Un enfant qu'il aurait eu avec l'actrice X Sophie Brussaux. Et niveau piques, ça ne va pas en s'améliorant. Pusha T sort le bazooka face à l'interprète de "Work".
Le rappeur s'en prend ainsi aux proches de Drake en taclant son père Dennis Graham qui aurait abandonné le chanteur, son producteur et meilleur ami Noah '40' Shebib qui est atteint d'une sclérose en plaque et le boss de Cash Money Records (label sur lequel Drake est signé), Birdman. Affaires de famille, maladie, magouilles... Pusha T y va fort en se moquant de tous ceux qui sont liés à son ennemi. L'ex de Rihanna répondra-t-il en chanson ?