Sûr que Drake connaît par coeur la route vers le tribunal. Pendant près d'un an, il a multiplié les audiences dans le cadre d'un procès contre Chris Brown. Les deux chanteurs s'étaient attaqués mutuellement en justice après qu'ils se soient battus dans une boîte de nuit new-yorkaise en juillet 2012. Mais à peine ce dossier clos, Drake essuie de nouvelles poursuites.
Gagnant d'un Grammy Awards pour son album "Take Care" et à quelques jours de la sortie de "Nothing was the same", le Canadien n'a probablement pas de problèmes d'argent. Et pourtant. D'août à décembre 2012, Drake n'a jamais payé l'un de ses employés. L'ex de Rihanna avait engagé Michael Raphael comme styliste pour peaufiner son image. Et le garçon a du avancer toutes les factures du chanteur.
1 162 dollars chez Nike, 1483 dollars chez Diesel ou encore près de 600 dollars chez Footlocker. Voilà les exemples de factures payées par Michael Raphael alors qu'il travaillait pour Drake. En tout, il assure avoir dépensé près de 40 000 dollars pour le shopping de la star, sans compter les 39 000 dollars jamais reçus de son dernier mois de salaire. Seul façon de récupérer son argent ? Le styliste a entamé des poursuites judiciaires contre Drake.