Sale soirée pour Drake. La star de Take Care s'est retrouvée au milieu d'une bagarre alors qu'il se rendait entre potes au Funky Buddha Club à Londres. L'ex boyfriend de Rihanna n'a pas eu le droit à une entrée VIP, mais a au contraire dû calmer le jeu entre ses copains et des videurs plutôt vénères. Et oui, même les stars ont du mal à rentrer en boîte !
Drake, doux comme un agneau dans son dernier clip, n'était pas content de l'accueil qu'il a reçu à Londres. Le Daily Mail publie des photos de l'incident, dans lesquelles on voit que le rappeur qui a récemment enflammé Bercy avait carrément l'air choqué par l'attitude des videurs !
Mais comme Ryan Gosling, Drake a préféré jouer aux héros plutôt que de participer aux échanges de coups de poings. Loin d'être un bad boy, contrairement à Shia LaBeouf qui aime la bagarre, la star canadienne a essayé de calmer les choses, comme le rapportent certaines sources.
Heureusement pour lui, Drake a réussi à faire en sorte que les choses ne dégénèrent pas. Le rappeur et ses potes ont pu rentrer dans la boîte, pour le plus grand plaisir de ses fans. Son arrivée a en effet créé un véritable chaos au Funky Buddha Club, et a provoqué une énorme queue à l'extérieur. De quoi énerver encore un plus des videurs visiblement déjà en forme !