Drake n'est pas un gros dur. Après s'être confié sur son histoire d'amour avec Rihanna au micro d'Ellen DeGeneres, le rappeur de Started From The Bottom a parlé fièrement de sa sensibilité.
A l'opposé de Booba, qui joue les mecs, les vrais, les durs, les tatoués, il y a Drake. La rappeur canadien n'a aucune honte à dire qu'il est un mec sensible. Au contraire, il en est fier. "Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire : 'Je suis sensible'. Oui je pense que je le suis. Espérons que ça soit la pire chose qui puisse m'arriver. Ca et non pas les poursuites pour détention de drogues ou Dieu ne sait quoi" lance-t-il. Le rival de Chris Brown n'hésite d'ailleurs pas à parler de sa mère en interview : "Ma mère est une femme incroyable et je parle beaucoup d'elle dans mon album. Elle a fait de moi ce que je suis, toute seule. Je tire mon chapeau à toutes les mères célibataires. Je sais ce que c'est". Comme c'est mignon.
Ce côté sensible fait partie de lui. "Les gens disent que je suis très sensible et c'est drôle parce que moi, je suis juste moi-même" confie-t-il avant d'ajouter : "Je suis un rappeur mais quand je me lève le matin, je ne me dis pas que je dois avoir l'air dur (...). Je n'ai pas à me demander comment répondre à une question, j'y réponds c'est tout. Je ne pense à ce que je dois porter, je m'habille c'est tout". Ses émotions sont d'ailleurs le moteur de ses chansons : "Si je n'écris pas sur mes émotions, sur quoi vais-je écrire ? Des chansons sur des choses générales qui ne touchent personne ? Et si je faisais ça, je ne serais sans doute pas là où j'en suis actuellement". Ce n'est pas faux.