MUSIQUE
Drake : Wu-Tang Forever, une chanson écrite pour Rihanna ?
Publié le 15 septembre 2013 à 19:07
Par Louise Wessbecher | Journaliste
A quelques jours de la sortie de l'album "Nothing was the same", Drake vient de dévoiler 'Wu-Tang Forever'. Un titre dont les paroles semblent faire allusion à son histoire avec Rihanna et Chris Brown. Le rappeur de 'Started from the bottom' en pincerait-t-il toujours pour la chanteuse de 'Stay' ?
Drake adresse un couplet à Rihanna dans le titre Wu-Tang Forever Drake adresse un couplet à Rihanna dans le titre Wu-Tang Forever© Abaca
Rihanna prête à remettre le couvert avec Drake ?
Drake, Rihanna et Chris Brown : triangle amoureux électrique
Rihanna a eu un dîner en amoureux avec Drake avant les MTV VMA 2013
Rihanna : en amoureux avec Drake avant les MTV VMA 2013 ?
Drake aux MTV Video Music Awards 2012
Drake consacre un titre de l'album "Nothing was the same" à Rihanna
Drake : Nothing was the same, la pochette de l'album dévoilée
Drake : Nothing was the same, la pochette de l'album dévoilée
Drake : Nothing was the same, la tracklist de l'album
La suite après la publicité

Le précédent album de Drake avait clairement été porté par son duo avec Rihanna sur Take Care. Et si cette fois, le Canadien a préféré enregistrer des titres avec 2 Chainz, Jay-Z ou Sampha, la belle de la Barbade y a tout de même sa place. Dix jours avant la sortie de "Nothing was the same", le rappeur a dévoilé une chanson dans laquelle il pourrait bien lui déclarer sa flamme.

Drake lance une pique à Drake

A y regarder de plus près, les paroles de Wu-Tang Forever nous rappellent bien quelque chose. Lorsque Drake rappe : "C'est marrant quand tu vois ton ennemi quelque part en boîte. Et tu réalises qu'il n'a pas la même énergie que toi. Rien ne sert de s'inquiéter car il n'est pas celui qu'il prétend être", on fait forcément un rapprochement avec la bagarre entre Chris Brown et lui, survenue l'été dernier dans un club de New-York. Et puisque Rihanna est la cause de cette guerre sans fin, la chanteuse de Stay a aussi droit à un couplet.

Rihanna, l'objet de ses envies ?

"J'aime quand je suis avec toi. Avant, on était amis, meuf, et même avant ça. Si tu as peur, allume les lumières. Je sais qu'on b**** seulement par rancoeur. Car ton mec ne fait pas les choses bien. Je pourrais te b**** si bien", lâche Drake qui avait flirté avec Rihanna après sa rupture avec Breezy. Pour Hollywood Life les choses sont claires, le pote de The Weeknd est toujours amoureux de la brune. Quand Gucci Mane s'était vanté de l'avoir mise dans son lit, Drake s'était empressé de lui envoyer les textos suivants : "Tu n'as rien fait avec Riri n'est-ce pas ? Tu ne l'as pas fait, n'est-ce pas ?". Dans une tentative de rabibochage, il avait ainsi invité Rihanna au restaurant avant les MTV VMA. Affaire à suivre.

 

À propos de
Mots clés
MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news