Décidément, les candidats de télé-réalité ont des ennuis avec la police et la justice en ce moment. Après l'affaire de Ricardo et Nehuda qui étaient soupçonnés de violences sur leur bébé, ce serait au tour d'Eddy de se retrouver en garde à vue.
D'après Jeremstar, celui qui a récemment participé à La Villa des Coeurs Brisés 2 sur NT1 aurait été arrêté avec de la drogue en sa possession.
La foufouna d'Anaïs Camizuli aurait en effet "été placé en garde à vue aujourd'hui en fin de matinée" a expliqué le blogueur, et ce pour "détention de stupéfiants". Une nouvelle affaire qui devrait encore faire grand bruit.
Eddy, qui avait été révélé dans Secret Story 7, avait déjà créé polémique en janvier dernier à propos de ses déclarations très controversées sur la drogue, avouant à Sam Zirah avoir déjà fumé un joint et pris de la cocaïne.
"Oui j'ai déjà essayé. Je ne vais pas dire 'comme tout le monde', mais oui" avait expliqué l'ex de Smaïl, "Je pense que tout le monde l'a fait. Et je pense que je suis l'un des premiers à l'assumer ouvertement. Je n'ai plus rien à perdre. On dirait c'est un truc de ouf. (...) On dirait qu'il y a mort d'homme".
Il s'était finalement excusé, mais visiblement il aurait continué de se droguer. "Je n'ai pas plus d'informations pour l'instant mais il est sorti en fin de journée" a précisé le spécialiste de la télé-réalité, ajoutant qu'Eddy aurait "été soumis à de nombreux interrogatoires policiers" avant de quitter le poste.