TV
Eddy (Les Anges 6) bientôt co-animateur du Mag avec Matthieu Delormeau
Publié le 28 mai 2014 à 17:19
Par Atika Nasri
Préparez vous à entendre des petits cris dans Le Mag de NRJ 12 la semaine prochaine. En cause ? Ce ne sera pas Caroline Receveur qui sera aux côtés de Matthieu Delormeau mais... Eddy (Foufouna pour les intimes). Mais pas la peine d'aller acheter les boules quies, le candidats des Anges de la télé-réalité 6 ne co-animera qu'une émission. Trop daaar.
Matthieu Delormeau sera accompagné d'Eddy dans Le Mag de NRJ 12 Matthieu Delormeau sera accompagné d'Eddy dans Le Mag de NRJ 12© Twitter, Mdelormeau
Les Anges 6 : Eddy remplacera Caroline Receveur
Matthieu Delormeau devra se passer de Caroline Receveur
Secret Story 7 : Eddy, un animateur de choc ?
Matthieu Delormeau proposera t-il à Eddy de devenir chroniqueur par la suite ?
Secret Story 7 : Eddy mettra de l'ambiance sur le plateau du Mag de NRJ 12
La suite après la publicité
Eddy animateur dans Le Mag de NRJ 12

Pas de Caroline Receveur la semaine prochaine dans Le Mag de NRJ 12. La rivale d'Ayem Nour sera en train de se la couler douce à la plage. Du coup, Matthieu Delormeau devra co-animer son émission avec d'autres membres de l'équipe. Mais Capucne Anav ou encore Cynthia Brown ne seront pas les seules privilégiées. Eddy aussi aura la chance de faire le show à côté de l'animateur. D'ailleurs, le candidat des Anges de la télé-réalité 6 a hâte comme on a pu le découvrir sur Twitter. Après que l'ancien "ennemi" de Jean-Marc Morandini ait posté "tu es prêt à co-animer un #LeMag avec moi la semaine pro @EddySS7 ? bisous" sur, Foufouna a écrit :

Une autre candidate des Anges 6 aux côté de Matthieu Delormeau

Une chose est sûre : il y aura de l'ambiance sur le plateau lors de la venue d'Eddy. Et qui sait, peut-être qu'il sera embauché en tant que chroniqueur par la suite s'il convainc Matthieu Delormeau. On vous conseille d'apprendre la définition du mot "dar" si ce n'est pas déjà fait. En tout cas, il ne sera pas le seul Ange à remplacer Caroline Receveur. Amélie Neten aussi se mettra dans la peau d'une co-animatrice le temps d'une émission. Mais avec elle, ça risque d'être beaucoup plus électrique.

À propos de
Mots clés
Télé réalité People People FR
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news