C'est LE nouveau couple qui fait jaser : celui formé par Jennifer et Bruno de la saison 6 de Mariés au premier regard. Pour rappel, ce dernier était marié à Alicia (dont il est séparé depuis mi-avril) et la jeune femme avait épousé Eddy dans l'émission d'M6, une histoire qui n'a elle non plus pas duré.
Et depuis quelques jours, force est de constater qu'Eddy reçoit de nombreux messages sur les réseaux sociaux lui demandant ce qu'il pense de la relation qu'entretiennent Bruno et Jennifer. Celui qui a aujourd'hui refait sa vie assure avoir été averti en amont mais ne peut pas s'empêcher d'éprouver de la peine pour Alicia. "Bruno m'a appelé parce que nous sommes amis ! Mais je pense aussi à Alicia dans cette situation avec qui j'en discute", a-t-il déclaré. "Impossible de prendre parti mais mon côté empathique pense 'Ils ont mal géré le moment de partager cette information sur les réseaux sociaux tout simplement !' Avoir un coup de coeur, c'est ok. Mais prenez le temps nécessaire et une fois que vous êtes certains que cela vaut la peine de blesser une personne alors vous lui en parlez ! (en l'occurrence Alicia)".
Ce mardi 27 juin 2023, Bruno a pris la parole après l'officialisation de son couple avec Jennifer. Le jeune homme assure notamment avoir été présent pour Alicia tout au long de leur relation en plus d'avoir fait de nombreux efforts et de l'avoir respectée. Des révélations totalement fausses selon cette dernière qui ne s'est pas gênée pour afficher Bruno. "Quand on trompe, et qu'en plus derrière on continue de sortir en boîte et qu'on découche (...) qu'on ne respecte pas ma famille ni mes amis, je n'appelle pas ça tout donner pour son mariage. Ça ne s'appelle pas donner son maximum dans un couple. J'espère que cette personne va pouvoir se remettre en question et pouvoir mieux gérer ses prochaines relations", a-t-elle balancé. En plus de ses tromperies, Alicia affirme que Bruno s'est servi de sa santé pour ne pas se rendre au travail.
A son tour, le candidat de Mariés au premier regard 6 a réagi ce mercredi 28 juin en partageant un message clair et net : "Je ne chercherai plus à me justifier malgré que des jugements complètement infondés sont dits à mon sujet. Apaisons notre coeur et la vie est belle. Le futur s'annonce radieux". C'est dit !