Après la fin surprenante de la saison 2 d'Elite (Polo était relâché par la police après la disparition du trophée avec lequel il a tué Marina), on se demande bien ce qu'il va se passer dans la saison 3, prévue pour 2020 sur Netflix. Le co-créateur de la série espagnole, Dario Madrona, a donné quelques indices, comme le fait qu'il y aura un nouveau mystère, que la suite sera "compliquée" pour Guzman et Nadia ou encore que Samuel et Guzman auront plus de scènes ensemble.
Mais ce n'est pas tout : Ester Exposito (Carla) a annoncé l'arrivée de deux nouveaux personnages après celle de Cayetana (Georgina Amoros), Valerio (Jorge Lopez) et Rebeca (Claudia Salas) dans la saison 2 d'Elite. Qui sont-ils ? Yeray, joué par Leïte J. Sene, et Malick, interprété par Sergio Momo. Si pour le moment, leur rôle reste encore définir, Omar Ayuso dévoile, en interview avec Okdiario, que l'un d'entre eux va mettre en danger le couple d'Ander et Omar. Comment ça ? Eh bien, le frère de Nadia aura "une relation très proche" avec Yeray ou Malick, ce qui l'éloignera de son petit ami. Oh non ! Doit-on s'attendre à la rupture d'Omander ? Les fans du duo amoureux espèrent que non.
De son côté, Danna Paola (Lu) promet une suite "plus sombre", "forte", "percutante" et "choquante". Omar Ayuso précise que les aficionados de la série vont avoir "besoin de mouchoirs et de consulter un psychologue". Oula, ça sent pas très bon. Certains internautes imaginent déjà qu'un des personnages va mourir et selon eux, il pourrait bien s'agir d'Ander (Aron Piper) : une théorie selon laquelle il est gravement malade est d'ailleurs apparue sur la Toile. Flippant !