Dans Les Princes de l'amour 4, Leslie et Elsa ne se seront pas fait que des amis. En effet, depuis leur départ d'Ibiza, les deux soeurs font l'objet de nombreuses critiques et de rumeurs : la petite amie d'Adrien Laurent est accusée de prendre de la cocaïne et Leslie d'avoir été escort à Dubaï. Elles sont aujourd'hui au coeur d'une nouvelle polémique car elles auraient menti sur leur nom de famille Dasc.
"Elles s'appellent Elsa et Leslie Scatollin donc rien à voir avec les Dasc. On va dire que c'était plus un nom de scène (...) Tu passes à la télé, assumes toi, assumes comment tu t'appelles. Tes parents t'ont quand même donné un nom et un prénom, ce n'est pas pour le dénigrer par la suite", a révélé Maeva, la prétendante d'Axel Ghozelam, dans le bain de Jeremstar.
Face à ces accusations, Elsa s'est emparée de son compte Snapchat pour rétablir la vérité : Dasc n'est en effet pas son vrai nom de famille. Leslie et l'ex-candidate des Princes de l'amour 4 ont choisi ce nom de "scène" il y a cinq ans environ. "Tout a commencé quand je me suis mise sur Facebook. Je n'avais pas envie de mettre mon vrai nom de famille et ma soeur non plus (...) Dasc ce sont les initiales du nom de famille de ma mère et de mon père", explique Elsa. Vous l'aurez donc compris le "sc" correspond au nom Scatollin. Elsa et Leslie ne renient donc pas leurs origines.