Difficile de parler de Game of Thrones sans mentionner le nombre important de scènes de nudité à l'écran. Entre des paires de seins, de fesses et même quelques plans sur les parties intimes des personnages, la série est parfois plus sexy que sanglante. Une situation surprenante au premier abord, qui déçoit par ailleurs le magazine Glamour.
A l'occasion d'une interview avec Emilia Clarke, l'interprète de Daenerys, l'un des journalistes n'a en effet pu s'empêcher de poser la question qui fâche sur une certaine inégalité : "Comment cela se fait-il que la série est pleine de poitrines, fesses féminines et vagins, mais que l'on n'a jamais vu le pénis de Khal Drogo ?"
Une question qui interroge également de nombreux fans et à laquelle Emilia Clarke a une drôle de réponse. Ainsi, la star de Game of Thrones a confessé avec humour : "Oh, moi je l'ai vu. J'ai vu son membre, même s'il était caché dans une chaussette rose. Et le montrer à l'écran aurait gêné les gens. Il est trop resplendissant".
A priori, il ne s'agit évidemment pas de la raison officielle puisqu'elle a ensuite précisé "non, en vrai je ne sais pas pourquoi". Néanmoins, l'actrice a tenu à rappeler que grâce à Daenerys, les téléspectateurs ont tout de même pu en prendre plein les yeux : "Je vous rappelle que quand Mr. Michiel Huisman [Daario] et moi copulons pour la première fois, cela commence avec moi qui dit 'Enlève tes vêtements' ce qui nous permet de voir son parfait derrière".
Khal Drogo, Daario... on a hâte de savoir ce qu'elle pense du corps de Jon Snow, son neveu dans la série.