Si BigFlo & Oli ont le coeur sur la main et sont les premiers à faire des bonnes actions, il y a toujours quelqu'un de présent lorsqu'il s'agit de déconner. D'ailleurs, Oli a bien fait rire de nombreux internautes en commentant de façon totalement décousue des publications Instagram d'Emily Ratajkowski. Totalement sous le charme de la mannequin américaine, le rappeur s'est carrément imaginé une vie à ses côtés. "Appelle-moi quand t'arrives à l'aéroport", lui écrit-il, ou encore "J'ai plus de batterie ! Rejoins-moi à l'hôtel du coup, chambre 303 (supprime le comm après)".
Alors qu'elle s'affiche en compagnie d'un autre homme, qui n'est autre que son mari Sebastian Bear-McClardmari, il fait le jaloux et commente "Tu nargues ? Gamine". Et quand elle est aperçue en train de l'embrasser, il réplique : "C'est ton cousin j'espère ?". Mais s'il l'adore plus que tout, il peut lui arriver de s'énerver contre elle pour des raisons WTF : "Je t'ai dit de mettre la laisse à Croquette ! Tu m'écoutes jamais j'en ai ras le bol". A une photo sur laquelle elle pose à Paris, avec la Tour en arrière plan, il commente : "Pile quand je suis à New York ? Je vais me vexer et désolé pour le facetime qui a coupé, problème de réseau".
Au lieu de s'extasier de son corps de rêve lorsqu'elle pose en string dans sa salle de bain, il ne trouve rien de mieux à dire que : "T'as réparé la fuite d'eau ? Je t'ai laissé le num du plombier ! A ce soir". Si certains fans crient au génie, d'autres relèvent que ces messages sont quelque peu gênants... Il ne manquerait plus que la mannequin lui réponde ! Peut-être va-t-elle le faire ce jeudi 27 septembre 2018, alors qu'elle sera de passage dans Quotidien sur TMC !