En plus de ravir les oreilles de leurs fans, Bigflo & Oli ont également donné du baume au coeur aux plus démunis. Comment ? En faisant une nouvelle bonne action : les deux rappeurs ont donné 100.000 euros au Secours Populaire, qui lutte contre la pauvreté et l'exclusion en France. Alors qu'ils ont affiché complet aux trois concerts au Zénith de Toulouse les 13, 14 et 15 avril, une quatrième date a été ajoutée, le lundi 16 avril, pour que les bénéfices de ce concert soient reversés à l'association.
Les interprètes de "Papa" ont annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, en indiquant avec joie et fierté : "100.000€ pour le secours Populaire. Grâce au 4ème Zénith on a pu récolter tous cet argent tout en passant une soirée inoubliable". Bigflo & Oli ont aussi tenu à remercier "les Toulousains" pour "ces concerts" qui resteront "gravés" dans leurs "coeurs" et "font partie des moments les plus forts de [leurs] vies".
Pour ces quelques concerts dans leur ville natale, ceux qui sont désormais triple platine avec leur album "La Vraie Vie" avaient demandé à Soprano, Squeezie ou encore MC Solaar de venir sur scène.
En plus de la grosse somme d'argent versée à l'association, Bigflo & Oli ont également invité 300 jeunes du Secours Populaire à venir les voir à leur concert toulousain du 16 avril. Une belle initiative qui n'est pas isolée, car les frères originaires de la ville rose ont aussi invité les élèves de leur ancien lycée, ainsi que tout le personnel de l'établissement. Des beaux gestes qui se multiplient.
Au total, les deux artistes français ont ainsi chanté devant plus de 40.000 personnes sur les quatre soirées, et fait de nombreux heureux grâce à leur musique et leur générosité. Bravo ?