"Tout est possible". Voilà le message qu'Emma CakeCup voulait faire passer en partageant un montage photo d'elle en 2017 et maintenant. Et pour cause, la transformation physique est impressionnante. En un an et demi, la youtubeuse a perdu plus de 15 kilos ! "Si tu es mal dans ta peau tu peux changer. Si tu t'acceptes avec tes rondeurs ou au contraire si tu es mince mais que tu te sens bien dans ta peau c'est le principal.", écrivait-elle.
Si, aujourd'hui, elle se sent bien dans sa peau et assume totalement son corps, au point de se montrer dénudée et sexy sur les réseaux sociaux, il semblerait que ce ne soit pas assez pour celle qui est de nouveau en couple avec Oltean Vlad.
Et pour cause, elle a partagé en story Instagram ses dernières opérations de chirurgie esthétique. Après avoir eu recours à une rhinoplastie en 2015, elle s'attarde désormais sur ses fesses ! Ce mercredi 10 octobre 2018, elle a effectué un buttlift, à savoir une lipostructure des fesses visant à corriger les défauts apparents du fessier. Et comme elle partage tout avec ses abonnés, elle a filmé en story sa session de liposuccion et de remodelage sur Instagram, avant de s'attaquer à son double-menton.