Après avoir loupé le coche avec Harry Potter, devant se contenter de Ron sur grand-écran, la célèbre interprète d'Hermione s'est-elle rattrapée en se mettant (en cachette) en couple avec... le Prince Harry ? Bonne nouvelle pour notre coeur, comme vient de le dévoiler Emma Watson sur Twitter, la réponse est non.
En effet, si le magazine Woman's Day affirme que la comédienne, récemment célibataire depuis sa rupture avec le rugbyman Matthew Janney, sort depuis quelque temps avec le frère du Prince William, la future interprète de "Belle" au cinéma vient de démentir – à sa façon, la non-information sur le net.
Ainsi, c'est avec humour (et mystère, puisqu'elle ne précise pas de quoi elle parle) que la star a tenu à faire taire les rumeurs, déclarant tout simplement : "Tout le monde ! Souvenez-vous de la petite discussion que nous avons déjà eu à propos de ne pas croire tout ce qui se dit dans les médias... En plus, se marier à un Prince n'est pas une obligation pour être une Princesse." Un tweet faisant probablement référence à la rumeur de 2013 qui l'annonçait en Anastasia dans le film Fifty Shades of Grey, qui l'avait notamment contrainte de dévoiler : "Qui ici pensait réellement que j'allais faire un film comme 50 Shades of Grey ? Genre réellement. Pour de vrai. Dans la vraie vie..."
De quoi nous rappeler qu'en plus d'être la plus jolie des actrices d'Hollywood, Emma Watson est également la plus drôle. Qui a dit que la femme parfaite n'existait pas ?