Cyril Hanouna a appris une mauvaise nouvelle à un de ses chroniqueurs de TPMP sur C8, ce mercredi 23 novembre 2022. Pendant le direct, le véhicule de Benjamin Castaldi a subi un accident, il a été renversé. "Baba" a alors révélé à l'ex animateur de Secret Story : "Vous êtes venu comment aujourd'hui ? En scooter ?", "Il y a un camion qui vient de rentrer dedans".
Au début, Benjamin Castaldi a ri, croyant à une blague. "C'est pas une vanne", "je vous jure que c'est vrai" a assuré Cyril Hanouna qui a récemment clashé Gilles Verdez, "il y a un camion qui vient de tamponner votre scooter". Il a donc dit à son chroniqueur de se lever de la table pour aller voir l'étendue des dégâts suite à l'accident. Le père de Simon (Les Cinquante) a donc quitté le talk-show en direct.
Que s'est-il passé ? Un chauffeur a reculé sur le scooter parce qu'il ne l'avait pas vu. "Voilà ce qui reste de mon scooter" a annoncé Benjamin Castaldi, de retour sur le plateau de TPMP avec des débris dans les mains. Vénère et agacé, il a raconté sa conversation avec le chauffeur : "Il m'a dit : 'J'ai pas vu le scooter'. Il l'a pas bien vu effectivement. (...) J'étais très bien garé, j'étais dans la ligne", "j'ai une émission à faire" et "de toute façon, ma vie est une tartine de merde, j'en mange un petit bout tous les jours". "Il m'a dit envoyez-moi la facture" a-t-il ajouté, "j'ai pas fait de constat, j'ai rien fait".
Cyril Hanouna a alors fait venir "le témoin", Sacha, "et la personne qui a tamponné le scooter", Guillaume, dans l'émission. Sacha a témoigné : "J'ai vu un scooter fracassé au sol". Et Guillaume a expliqué : "Je devais livrer ici", le scooter "était pas totalement bien garé", mais "je veux m'excuser".