EnjoyPhoenix a songé à faire de la chirurgie esthétique... à cause de Kylie Kardashian
Publié le 1 février 2017 à 18:35
Par Marion Poulle | Journaliste
EnjoyPhoenix a-t-elle déjà fait de la chirurgie esthétique ? Prévoit-elle d'en faire ? Dans sa dernière vidéo dévoilée ce mercredi 1er février 2017, la youtubeuse Marie Lopez répond, prenant pour exemple la famille Kardashian/Jenner.
EnjoyPhoenix intéressée par la chirurgie esthétique ? Elle répond © Youtube, EnjoyPhoenix
La suite après la publicité

Enjoyphoenix est-elle déprimée ? Dans sa dernière vidéo publiée ce mercredi 1er février 2017, la youtubeuse avoue avoir "eu une petite baisse de moral et de motivation". Celle qui était harcelée à l'école avoue se sentir mal dans son corps et dans sa peau : "Pour tout vous dire, j'ai eu un gros manque de confiance en moi ces derniers temps, je n'arrivais vraiment plus à me regarder dans un miroir, je n'avais plus envie de me lever le matin, de me maquiller." La raison de ce mal-être ? "Les complexes que créent les médias et le corps parfait qui nous rendent toutes malades et surtout de la place des femmes aujourd'hui dans la société".

La youtubeuse pour la chirurgie ?

Une "pression quotidienne" créée notamment par la famille Kardashian/Jenner, et le fait qu'elles ont fait de la chirurgie esthétique. Que pense justement EnjoyPhoenix de la chirurgie ? Elle dit ne pas être contre : "si quelqu'un a vraiment un complexe avec quelque chose de son corps et qu'il a la possibilité de le changer, pourquoi ne le ferait-il pas ? Aujourd'hui, c'est un don qu'on a de pouvoir changer son apparence."

Prête à en faire ?

Serait-elle tentée d'en faire ? Après avoir avoué n'en avoir jamais fait, elle affirme qu'elle n'est pas intéressée pour en faire. "Je n'en ferais, je pense, jamais, parce que ça ne m'intéresse pas et parce que je n'ai pas envie que ça définisse qui je suis". Elle reste néanmoins ouverte : "chacun son avis sur la question, chacun fait ce qu'il veut de son corps et de son argent".

Elle conclue néanmoins en disant que "d'autres méthodes existent, la chirurgie doit être un dernier recours". "Mes valeurs c'est de s'accepter telle que l'on est, de ne pas se faire avoir par la pression des médias. [...] Y'a pas de beaux, y'a pas de moches, on est tous beaux pour quelqu'un".

À propos de
Mots clés
Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news