En couple depuis plusieurs mois avec Doumé, Enora Malagré n'a pas échappé aux questions sur sa vie privée lors du prime "TPMP, toute la vérité" diffusé ce vendredi 17 février sur C8. Ainsi, Cyril Hanouna a dévoilé une question très particulière d'un internaute : "T'as l'air amoureuse, à quand un enfant avec Doumé ?" Malheureusement, si cette interrogation a amusé tout le monde sur le plateau au début, dont l'animateur "Ce qu'il y a de bien avec Enora, c'est que quand elle va faire un enfant, elle pourra lui prêter ses vêtements", elle a rapidement donné naissance à un moment beaucoup plus sérieux et touchant.
Très émue par cette question, la chroniqueuse de l'émission a en effet révélé quelque chose de très important sur sa vie : "J'ai un petit souci - c'est le prime de la vérité, c'est que moi j'ai une maladie qui s'appelle l'Endométriose et j'ai d'autres soucis. C'est compliqué d'avoir des enfants pour moi".
Et si le nom de cette maladie - qui touche à la fertilité des femmes et joue avec leurs chances de devenir maman, vous dit quelque chose, c'est normal. Et pour cause, l'actrice Laetitia Milot (Plus belle la vie) est également touchée par celle-ci et se bat publiquement depuis des années afin de sensibiliser le public et améliorer sa détection.
La bonne nouvelle néanmoins, c'est que si l'on se fie aux réactions sur Twitter, Enora peut compter sur le soutien du public afin de l'aider à traverser cette épreuve.