Ce lundi 24 mars sur D8, le plateau de Touche pas à mon poste s'est transformé en piste de danse pour toute la bande de Cyril Hanouna. Le trublion du PAF a organisé une Battle de breakdance pour tester le sens du rythme de son invité Stéphane Bern, aux commandes de l'émission "Comment ça va bien" sur France 2. Un énorme défi pour l'animateur qui confiait le 21 mars dernier dans son émission être une quiche en danse. "Pour m'apprendre à danser, c'est peine perdue. Je n'y arrive pas. Je comprends pas les mouvements". Avant de se lancer, le journaliste a pu "s'inspirer" d'un grand champion de breakdance et du déhanché sexy d'Enora Malagré.
Après avoir imité Britney Spears en mode sexy-trash ou encore Alizée dans les précédentes émissions de TPMP, l'ex de Gianni Giardinelli s'est lancée sur le dancefloor telle une tigresse, improvisant une chorégraphie sexy. La blonde n'a pas hésité à piquer le booty shaking de Beyoncé dans le clip de Crazy In Love, qu'elle a spécialement exécuté pour Stéphane Bern.
Ce n'est pas la première fois qu'Enora Malagré dévoile ses talents de danseuse. Invitée dans l'émission d'Arthur, "Vendredi tout est permis" fin février sur TF1, la blonde s'était déchaînée sur Whenever, Wharever de Shakira avec une danse torride... à (re) découvrir ci-dessous dans la vidéo de nos confrères de Télé-Loisirs :