Après M. Pokora, Shy'm et Emmanuel Moire, qui remportera le grand titre de Danse avec les stars 4 sur TF1 ? De retour le 28 septembre dernier sur la chaîne, les dix personnalités ont troqué leurs habits pour enfiler leurs tenues de danse et enchaîner les figures souvent impressionnantes aux côtés de leurs partenaires. Si Noémie Lenoir a été définitivement éliminée samedi dernier, Alizée est LA grande favorite du programme.
Pas question donc pour Touche pas à mon poste - l'émission phare de Cyril Hanouna sur D8 - de passer à côté du phénomène. Invitée hier soir sur le plateau avec toute la bande, Alizée a été la téléspectatrice du concours de sosies "Qui sera le meilleure Alizée". Les règles du jeu sont simples : trois chroniqueurs devaient se déguiser sous ses traits et offrir la meilleure performance de la soirée. Si les imitations de Gilles Verdez et Jean-Michel Maire n'ont pas été convaincantes, Enora Malagré s'en est plutôt bien sortie. Après sa performance sexy trash en Britney Spears en juin dernier, la blonde s'est jetée dans l'arène telle une lionne en cage.
Mais autant dire que la chroniqueuse n'y a pas mis la meilleure volonté du monde. Quelques secondes avant d'entrer sur le plateau, elle n'a pas caché son énervement : "On dirait une p*** !". Des propos qu'elle réitère plusieurs fois pendant sa prestation. Le "compliment" n'a pas dû faire trop plaisir à la principale intéressée.