Hier, jeudi 27 juin 2013, D8 diffusait un prime spécial de "Touche pas à mon poste" consacré aux jeux télé. L'émission s'est bien évidemment intéressée au jeu culte de France Télévisions, Fort Boyard présenté par l'ancien "ennemi" de TPMP, Olivier Minne. Et c'est Enora Malagré qui, au profit de l'association ELA, a dû faire la chasse aux clés.
Problème : celles-ci étaient enfouies dans des jarres pleines de sable et remplies de souris, de blattes, de scorpions ou encore de serpents. Alors, forcément, la révélation télé de 2013 n'était pas franchement rassurée. Et à plusieurs reprises, elle a même déclaré, un peu paniquée :"J'peux pas, j'peux pas".
Mais Enora Malagré n'est pas du genre à se laisser abattre. Flippée mais bien décidée à gagner un maximum de sous pour ELA, la petite-amie grande gueule de Cut Killer a bel et bien mis ses mains dans les bestioles. Au final, elle a donc gagné pas moins de 1 200 euros... et s'est complètement lâchée contre Cyril Hanouna "Toi, je vais te tuer", a ainsi lancé la jolie blonde à l'animateur-star de D8. Lui, en tout cas, n'a pas eu peur de jeter sa main dans les bestioles. Hanouna est vraiment plein de surprises.