C'est la guerre froide entre Cyril Hanouna et Jean-Marc Morandini. Les deux présentateurs animent des émissions diffusées sur des chaînes concurrentes sur la même plage horaire. Et si TPMP est largement leader, chacun des deux camps n'hésite pas à envoyer des petites piques à l'autre de temps en temps. Qu'en est-il lorsqu'ils reçoivent les mêmes invités ?
A en croire un tweet d'Olivier Minne, ça ne fait pas de doute. Hier sur Twitter, le présentateur de Fort Boyard en a profité pour dézinguer Cyril Hanouna. La raison ? Il accuse l'un des animateurs préféré des Français d'avoir annulé sa participation à Touche pas à mon poste suite à son passage dans l'émission Vous êtes en direct de Jean-Marc Morandini. Finalement, TPMP maintient son invitation. Olivier Minne et l'initiateur de la danse de l'épaule ont donc pu s'expliquer. Alors Hanouna trop fier ? Pas du tout.
Cyril Hanouna et Olivier Minne ont pu mettre les choses au clair sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il s'agissait simplement d'un malentendu. Il était prévu qu'Olivier Minne soit l'invité de Cyril Hanouna mercredi soir, le lendemain de son passage dans l'émission de Morandini. Les équipes de TPMP, trouvant les deux interventions trop rapprochées, auraient alors proposé à Minne un autre créneau. Oui mais voilà, ce dernier n'était pas dispo pour cette nouvelle date.
Avec humour et bonne humeur, Cyril Hanouna a ainsi prouvé que, non, contrairement à ce que ses haters affirment, il est loin d'avoir pris la grosse tête. Il gère simplement au mieux son émission, dans l'intérêt des téléspectateurs, des invités et de son équipe. Ce n'est pas pour rien qu'il est l'animateur préféré des Français...