Elue animatrice la plus craquante du PAF par Têtu, Enora Malagré fait fondre les petits coeurs autant qu'elle agace. Tête brûlée de Touche pas à mon poste, l'ex de DJ Cut Killer se fait souvent remarquer par ses coups de gueule et piques acerbes. Les Inrocks ont réussi à dompter la belle le temps d'une interview.
Enora Malagré est célèbre pour ses coups de gueule dans Touche pas à mon poste. Nabilla, The Mess, Nadège Lacroix ou encore Véronique Genest s'en sont déjà pris plein la tête. Mais comme l'explique aux Inrocks, elle s'est créée un personnage : "À la télé, il faut faire le show. Je me suis créée un personnage qui me ressemble – un mix entre la bonne bretonne qui râle et mon côté caillera – mais qui n'est pas moi". Enora a grandi à Trappes, "seule fille dans une bande de mecs", d'où son caractère bien trempé.
Enora n'oublie pas d'où elle vient et est consciente de sa chance : "Ce n'est pas la vraie vie de gagner autant d'oseille" déclare-t-elle. Si elle aime ce qu'elle fait sur D8 et Virgin Radio, elle n'est pas sûre d'être toujours sur le petit écran dans dix ans. "Je pourrais me la péter en te disant que j'aimerais devenir la Oprah Winfrey française, avec mon talk et tout. Mais en même temps, je me souhaite de pouvoir quitter la tété" confie-t-elle avant d'assurer qu'elle rêve d'une vie simple : "Je vais sûrement finir derrière le comptoir d'un bar breton ou à la campagne, avec des gamins, heureuse. Je veux une vie normale, moi".