La jolie blondinette de Touche pas à mon poste est une des étoiles montantes de la télé. Alors qu'elle va présenter "Nouvelle Star, ça continue" sur D8, Enora Malagré vient d'être élue "femme la plus craquante de la télé" par les lecteurs de Têtu. Grâce à son baiser lesbien ?
Depuis quelques temps, Enora Malagré est inévitable dans le paysage audiovisuel français. Alors qu'elle animait une chronique dans Touche pas à mon poste sur France 4, de façon hebdomadaire, la belle passe désormais quotidiennement à l'antenne de D8 avec son acolyte Cyril Hanouna. Mais ce n'est pas tout !
En effet, après avoir fait le show en mode Beyoncé lors des Fans Virgin Awards sur D17, la blondinette vient d'affirmer qu'elle présenterait également l'after, Nouvelle Star, ça continue, sur la nouvelle chaîne du groupe Canal +. Autant de raisons qui expliquent pourquoi Enora Malagré a été élue "femme la plus craquante de la télé" par les lecteurs de Têtu.
Et, si la girlfriend de DJ Cut Killer remporte ce titre, c'est certainement aussi parce qu'elle a toujours affiché son avis favorable au mariage gay. Cause à laquelle sont évidemment sensibles les votants. D'ailleurs, pour montrer qu'elle n'avait aucun problème avec le sujet, Enora Malagré n'avait pas hésité à embrasser fougueusement Amélie Poirier-Coutansais sur le plateau de Touche pas à mon poste !
Un joli coup de buzz qui permet donc à la pote de Cyril Hanouna de ravir le titre de "femme la plus craquante de la télé" à Alessandra Sublet, élue en 2011. Par la même occasion, Enora Malagré devance Julia Vignali (France 5), ainsi qu'Anne-Sophie Lapix et Marie Labory, troisièmes ex-aequo. Sur son compte Facebook, la lauréate n'a pas tardé à réagir : "Merci je suis très émue et honorée et c'est une fois de plus grâce à vous et votre soutien !" Et vous, pour qui auriez-vous voté ?