"Christophe Dechavanne est odieux et fait de la m*rde", avait lancé Enora Malagré. C'était suffisant pour s'attirer les foudres de l'animateur de TF1 qui avait tenu à régler ses comptes lors d'un passage sur i-Télé. Après plusieurs mois de brouille, Cyril Hanouna avait même mis son grain de sel, en invitant la figure du PAF "à prendre ses cachets". Si la tension était enfin retombée ces derniers mois, de nouvelles attaques des chroniqueurs de TPMP ont récemment remis le feu au poudre. Des critiques qui n'ont pas échappé au principal intéressé.
Ce matin, sur RMC (via le blog de Jean-Marc Morandini ), Christophe Dechanne a en effet une nouvelle fois mis les points sur les i avec la bande de Cyril Hanouna. "Ils ont traité l'autre jour les futurs personnes qui travailleront avec moi de "loosers", c'était Gilles Verdez qui a dit ça je crois. Si la critique est constructive, elle est intéressante. Autant, le jugement par lui-même par des gens qui ont un "background" qui est ce qu'il est, voilà...", a-t-il lancé, très remonté, avant de citer plusieurs de ses anciens collaborateurs qui ont réussi à se faire un nom.
Mais c'est principalement avec l'ex du DJ Cut Killer que ce dernier n'a pas été tendre. "Il y a une jeune femme [Enora Malagré, ndlr] qui tient aussi des propos que je ne me serai jamais permis de tenir sur personne", a-t-il tout d'abord présenté la grande gueule du petit écran. Et d'ajouter sur sa "méchanceté" : "C'est une maladie, je ne l'ai jamais vue de ma vie, je ne la connais pas !" Nul doute que ces confidences feront réagir prochainement les chroniqueurs de TPMP.