Ce n'était pas pour régler ses comptes avec Jean-Marc Morandini qu'Enora Malagré était l'invitée de Thierry Ardisson samedi dernier. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a accepté de faire son auto-bashing dans Salut les terriens !.
Après s'être confiée sur sa bisexualité au micro du Tube, Enora Malagré a accepté de s'auto-clasher sur le plateau de Salut les terriens !. A la question de Thierry Ardisson : "Que penses-tu d'Enora Malagré ?", l'acolyte de Cyril Hanouna a répondu : "Elle est saoulante, elle m'agace. Mais elle est sympa au fond". L'animatrice la plus craquante du PAF n'est pas complexée que par son intelligence, elle a aussi quelques compelxes physiques. Son plus grand ? Ses dents. "Je n'aime pas mes dents, ces murs de Berlin mais avant qu'ils pétent" avoue-t-elle avec humour.
Quand on l'interroge sur son salaire de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, Enora fait toujours preuve de la gouaille qu'on lui connait. 8 000 euros par mois ? "Surtout que je ne les ai pas c'est bien plus" a-t-elle avancé dans un éclat de rire avant de rectifier : "Non c'est moins, mais j'aimerais bien". On suppose qu'elle touchera un salaire bien plus conséquent pour présenter sa propre émission.