Enora Malagré envahit les ondes. La tête brûlée de Touche pas à mon poste multiplie les interviews ces derniers temps. Et pour cause, elle anime désormais sa propre émission, Enora Le Soir, sur Virgin Radio et sera bientôt aux commandes de son propre show sur D8.
Daphné Bürki aura joué les Mireille Dumas, comme le plaisante gentiment Enora Malagré sur le plateau du Tube. Invitée à dire "la vérité, tout la vérité" dans la nouvelle émission de l'ex-acolyte de Michel Denisot, l'animatrice la plus craquante du PAF a dévoilé une façette de sa personnalité qu'on ne connaissait pas encore. Particulièrement émue à la vue de son portrait, elle a révélé quelques complexes. "J'ai des lacunes, je ne me sens pas très intelligente, donc je travaille beaucoup" a-t-elle confié à Daphné Bürki samedi 21 septembre. Elle confesse : "Je n'ai pas fait d'études, j'ai l'impression qu'il faut que je travaille beaucoup pour pallier cela". Ses maîtres ? "Fogiel, Ardisson, Hanouna, je les scrute et je les copie".
Revenant sur sa carrière, elle avoue regretter une période de son parcours. La séquence "Enora teste la fidélité" lorsqu'elle travaillait avec Cauet sur NRJ12, "je n'en suis pas très fière". "Je regrette cette séquence, j'en ai honte. La moitié des gens qui appelaient c'étaient des comédiens il faut le savoir" précise-t-elle. Les tabous elle n'en a aucun, et le mot "pudeur" ne fait pas partie de son vocabulaire. Elle n'a par exemple aucun problème à parler de sa sexualité : "Je suis bisexuel. Je n'ai pas particulièrement envie de le mettre en avant, ce n'est pas de l'exhibition mais si on me pose la question je réponds". Elle est décidément très cash Enora.