Thierry Lhermitte était sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 4 janvier afin de faire la promo du spectacle "Le syndrome de l'écossais". Et il faut croire que la pièce de théâtre a fortement inspiré Cyril Hanouna, puisqu'il a profité de la venue du comédien pour lancer un nouveau jeu très spécial sur son plateau.
Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Julien Courbet, Gilles Verdez (le roi des clashs) et Jean-Michel Maire se sont en effet tous les trois glissés dans un kilt afin de faire honneur à l'Ecosse. Le twist ? L'un d'entre eux ne portait absolument rien dessous, et Thierry Lhermitte et Enora Malagré devaient trouver l'identité de ce petit coquin.
Résultat, le duo s'est livré à une petite chasse aux trésors délirante qui, selon Michel Drucker, devrait "être dans le bêtisier de l'histoire de la télévision à vie". Il faut dire que si le comédien est resté soft dans son exploration des kilts, la fan de Madonna y est allée franco façon mécano avec sa planche à roulettes. De quoi lui permettre de découvrir un étonnant numéro de téléphone caché, lui offrir un énorme fou-rire et lui faire dire : "J'ai vu le diable. J'ai vu la mort...". Culte.