TV
Enora Malagré se glisse sous les kilts de Julien Courbet et Jean-Michel Maire : "J'ai vu la mort"
Publié le 5 janvier 2016 à 10:23
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Que fait Enora Malagré quand elle ne donne pas son avis sur la télévision dans TPMP (D8) ? Elle n'hésite pas à regarder les sous-vêtements de ses collègues. Ainsi, comme on a pu le découvrir ce lundi 4 janvier, elle a profité d'un petit jeu organisé par Cyril Hanouna pour regarder sous les kilts de Julien Courbet, Gilles Verdez et Jean-Michel Maire.
Enora Malagré regarde sous les kilts des chroniqueurs de TPMP
Enora Malagré regarde sous les kilts des chroniqueurs de TPMP
Enora Malagré regarde sous les kilts des chroniqueurs de TPMP
Enora Malagré regarde sous les kilts des chroniqueurs de TPMP
Enora Malagré regarde sous les kilts des chroniqueurs de TPMP
Enora Malagré regarde sous les kilts des chroniqueurs de TPMP
La suite après la publicité

Thierry Lhermitte était sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 4 janvier afin de faire la promo du spectacle "Le syndrome de l'écossais". Et il faut croire que la pièce de théâtre a fortement inspiré Cyril Hanouna, puisqu'il a profité de la venue du comédien pour lancer un nouveau jeu très spécial sur son plateau.

Un chroniqueur de TPMP nu sous son kilt

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Julien Courbet, Gilles Verdez (le roi des clashs) et Jean-Michel Maire se sont en effet tous les trois glissés dans un kilt afin de faire honneur à l'Ecosse. Le twist ? L'un d'entre eux ne portait absolument rien dessous, et Thierry Lhermitte et Enora Malagré devaient trouver l'identité de ce petit coquin.

"J'ai vu le diable. J'ai vu la mort..."

Résultat, le duo s'est livré à une petite chasse aux trésors délirante qui, selon Michel Drucker, devrait "être dans le bêtisier de l'histoire de la télévision à vie". Il faut dire que si le comédien est resté soft dans son exploration des kilts, la fan de Madonna y est allée franco façon mécano avec sa planche à roulettes. De quoi lui permettre de découvrir un étonnant numéro de téléphone caché, lui offrir un énorme fou-rire et lui faire dire : "J'ai vu le diable. J'ai vu la mort...". Culte.

À propos de
Mots clés
TV Vidéos Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news