Un an et demi après son passage éclair dans Le Grand Journal - elle a été remplacée après seulement deux semaines d'émissions, Raphaëlle Dupire revient sur son expérience ratée de Miss Météo dans un portrait que lui consacre GQ. Devenue "Directrice artistique freelance" pour des marques de mode, l'ex-star de Canal Plus évoque notamment les violentes critiques dont elle a été la cible. Et rhabille Enora Malagré pour l'hiver : "Une copine m'a envoyé une vidéo d'elle en train de me tailler, et c'est le seul moment où j'ai eu envie de baffer quelqu'un, je me suis dit que si cette petite conne était en face de moi, je lui dirais ses 4 vérités."
Visiblement toujours énervée contre la chroniqueuse de TPMP qui l'avait qualifiée d'"échec" sur le plateau de Cyril Hanouna, Raphaëlle Dupire ne s'arrête pas là et tacle l'attitude générale d'Enora Malagré : "Je suis bien contente de ne pas être devenue une fille comme ça. Elle n'est pas con, mais moi, contrairement à elle, j'ai trop d'amour propre pour jouer la fille con pour y arriver". 1-1, balle au centre.
Dans le papier de GQ, Raphaëlle Dupire se souvient également de sa météo avec Jérôme Niel (aka La Ferme Jérôme). Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'en garde pas un bon souvenir : "Le pire, ça a été la séquence avec Jérôme Niel qui vient me pincer les joues. C'était mignon d'essayer de me mettre à l'aise mais ça a été pire." L'ancienne mannequin précise à propos de ce moment gênant : "C'est un peu comme quand un enfant tombe et que son père débarque en hurlant 'pimpom pimpom pimpon'. Laisse-le tranquille le gosse, avec un peu de chance il ne verra même pas qu'il est par terre !". Malgré tout, elle semble lui en vouloir (beaucoup) moins qu'à Enora Malagré...