Lors de l'ouverture des lettres, Eric avait eu la mauvaise surprise de découvrir qu'une seule femme lui avait écrit. Mais le candidat de L'amour est dans le pré 2016 avait tout de même décidé de recevoir sa prétendante, Françoise. Et si cette dernière semble avoir de forts sentiments pour lui, ils ne sont pas réciproques.
Dans l'épisode diffusé hier soir sur M6, l'agriculteur originaire de Bourgogne s'est rendu compte qu'il n'avait aucun sentiment amoureux pour Françoise qui, pourtant, fait de nombreux efforts pour lui prouver son investissement à la ferme. Très triste, Eric a donc fondu en larmes devant les caméras. "C'est une copine, c'est tout. Elle a fait tout ce qu'elle a pu pour que ça marche. On peut pas faire plus mais les sentiments ne sont pas là" a-t-il déclaré avant d'ajouter : "Je ne voulais pas ça, ça me fait très mal. Je sens qu'elle a des sentiments pour moi." Retrouvez la séquence émouvante en vidéo dans notre diaporama.
Et du côté des autres agriculteurs ? Bernard a décidé de poursuivre l'aventure avec Michèle et renvoyé Nadine chez elle tandis que Benoît a décidé de garder Emilie auprès de lui. C'est plus compliqué pour Monique qui n'a toujours pas fait son choix entre Josian et Jean-Marc même son coeur penche pour ce dernier. Enfin, Guillaume s'est lancé avec Sandrine et l'a embrassé.