CINÉ SÉRIE
Euphoria saison 1 : Louis Tomlinson réagit (encore) à la scène choc Larry Stylinson
Publié le 27 septembre 2019 à 15:56
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Si la série Euphoria, avec Zendaya et Jacob Elordi (The Kissing Booth), dont la saison 1 est dispo sur OCS, a remporté un franc succès, une scène a pas mal fait polémique. Laquelle ? Celle de sexe (en version animée) entre Harry Styles et Louis Tomlinson, "couple" surnommé Larry Stylinson par les fans des One Direction. L'interprète de "Kill My Mind" a une nouvelle fois réagi à cette séquence choc.
Louis Tomlinson réagit (encore) à la scène choc Larry Stylinson dans Euphoria : "J'étais énervé" Louis Tomlinson réagit (encore) à la scène choc Larry Stylinson dans Euphoria : "J'étais énervé"© Instagram
La suite après la publicité

Larry Stylinson est LE couple imaginaire qui a fait fantasmer beaucoup de fans des One Direction à l'époque où le groupe existait encore. Des fanfiction ont même été écrites à ce sujet et la série Euphoria, portée par Zendaya (Spider-Man), Jacob Elordi (The Kissing Booth) et Hunter Schafer, s'en est aussi inspirée pour l'une de ses scènes de l'épisode 3... qui a pas mal choqué. La raison ? On peut y découvrir Louis Tomlinson et Harry Styles en version animée en train d'avoir un rapport sexuel.

Louis Tomlinson énervé face à la scène Larry Stylinson

Une séquence pas vraiment validée par les fans des deux chanteurs britannique, ni par l'interprète de "Kill My Mind" : "Je peux vous dire que je n'ai pas été contacté et que je n'approuve pas cela", a-t-il réagi sur Twitter lors de la diffusion. Louis Tomlinson a une nouvelle fois commenté la polémique autour de la saison 1 d'Euphoria, diffusée sur HBO et OCS France, dans une interview accordée à The Guardian : "En vérité, c'est intéressant, mais je suis fatigué de tout ceci. Encore une fois, je saisis l'intention culturelle derrière ceci. Mais je me sens... Non, je ne vais pas mentir. J'étais énervé. Ça m'énerve qu'une grosse entreprise puisse être derrière tout ceci."

"Cela devient parfois un peu irrespectueux"

Il y a deux ans, l'ex-membre des One Direction avait déjà réagi aux rumeurs de couple entre lui et Harry Styles : "C'est une histoire assez marrante. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent. Cela devient parfois un peu irrespectueux envers les personnes que j'aime comme Eleanor." L'acteur de Dunkerque, lui, est toujours resté discret concernant Larry Stylinson.

À propos de
Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news