Eva est prête à tout pour que son prince, Brandon, la garde auprès de lui dans les Princes de l'Amour 4. Et elle n'épargne pas ses rivales. On a pu le voir avec Onie, à qui elle a mis un glaçon sur le bras pour l'accueillir. Se retrouvant dans la chambre, les deux prétendantes se sont violemment clashées. Heureusement, le départ d'Onie seulement quelques jours plus tard a mis un terme à cette guerre.
Mais si Brandon croyait être tranquille, c'est encore pire avec l'arrivée de Marina, sa nouvelle prétendante ! Eva n'a pas attendu pour s'en prendre à sa nouvelle rivale, n'hésitant pas à la menacer. Dans l'épisode diffusé ce mardi 31 janvier 2017, un énorme clash éclatait entre les deux jeunes femmes !
Dans une interview accordée à Non Stop People, Eva est revenue sur son comportement envers ses rivales et a expliqué pourquoi elle s'est montrée aussi exécrable : "Avec une de mes premières rivales, Joanne, on s'entendait bien et ça a causé problème. Brandon ne nous calculait pas trop par rapport à ça parce que, pour lui, c'était vraiment un jeu de rivalité. C'est pour ça que j'ai été dans l'excès après. Je me suis dit : 'On me reproche d'être copine avec ma rivale'. Je l'ai mal vécu donc je me suis dit : 'Avec les prochaines, je vais annoncer la couleur tout de suite'".
Elle reconnaît avoir été peut-être un peu trop loin avec certaines : "J'ai été assez dure. Après, c'est de la télévision, il y a des choses qui ne passent pas à l'écran. J'ai un petit peu des regrets par rapport à ça (...) J'ai joué mon jeu à fond, peut-être dans l'excès mais au moins, j'ai été moi-même".