Fabrice Luchini était en totale roue libre pour la première émission de la saison d'On n'est pas couché. Histoire d'amuser la galerie, le défenseur de Gérard Depardieu s'est laissé aller à des digressions politiques et littéraires, a déclaré son amour à la chroniqueuse Natacha Polony et en a profité pour remettre en question la sexualité de Zahia Dehar. Elle appréciera...
Il n'y a pas que Nabilla qui en prend plein la tête dans On n'est pas couché. Mais cette fois, Laurent Ruquier n'y est pour rien. En revoyant les images du passage de Zahia dans le Grand 8, Fabrice Luchini n'a pas pu s'empêcher de commenter le physique de l'ex-call girl : "Zahia, c'est une meuf ou c'est un mec ?" a-t-il lâché avant d'ajouter : "Là, elle est moins rayonnante que du temps du footballeur". Voilà qui devrait ravir l'ex "courtisane" devenue créatrice de lingerie, qui a récemment prouvé que ses seins étaient 100% naturels.
Pendant son passage dans le fauteuil de l'invité, le comédien a fait le show, sous les regards conquis des invités, des chroniqueurs et de Laurent Ruquier. De digressions littéraires en digression politiques, il a parlé d'Alain Vidalies, ministre chargé des Relations avec le Parlement comme d'un homme "pas fou de la teub" mais peut-être "gros queutard dans la sphère privée". Il a ensuite raillé les gens de gauche qui "ont un grand coeur", et dont il ne partage pas les idéaux "par paresse" : ""Etre de gauche, c'est un travail à temps complet". Il a ensuite déclaré son amour à la chroniqueuse Natacha Polony : "Il y aurait pu y avoir une ouverture entre toi et moi", alors qu'Aymeric Caron se faisait clasher avec le sourire.