Laurent Ruquier - l'animateur vedette de France 2 - n'est plus à présenter. Présentateur phare de l'émission On n'est pas couché le samedi en deuxième partie de soirée, le trublion du PAF met aussi l'ambiance chaque jour avec son programme révélateur de talents, On n'demande qu'à en rire. Des humoristes comme Artus, Steeve & Christopher, les Décaféinés ou encore Les Lascars Gays ont fait les 400 coups sur le plateau du programme si bien que la production a décidé d'organiser de grandes représentations dans des théâtres parisiens, histoire de régaler un public toujours aussi présent.
Vendredi dernier, en deuxième partie de soirée, France 2 proposait donc le spectacle de la troupe, présenté au Casino de Paris le mois dernier. L'occasion pour Laurent Ruquier de renouer avec le one-man-show, le temps d'un sketch qui est revenu sur l'affaire qui avait défrayé la chronique : l'agression sexuelle rapportée par Nafissatou Diallo à l'encontre de Dominique Strauss-Kahn après l'épisode du "Sofitel" à New York en mai 2011. "Elle a touché 6 millions d'euros ! 6 millions d'euros la pipe ! Ca fait réfléchir mesdames. Il ne faut pas toujours dire non", a lancé Laurent Ruquier au public.
Et l'animateur n'a pas hésité à faire un petit clin d'oeil à Nabilla Benattia, la star des Anges 5 et girlfriend de Thomas Vergara. "6 millions d'euros la pipe : ça fait à peu près 10 000 fois le prix de Zahia. Pour Nabilla, je ne sais pas, je n'ai pas les tarifs". Et pour faire le show, il n'a pas hésité à prendre à partie Jérémy Michalak, producteur de la Grosse Equipe et de la télé-réalité de la bimbo brune.
Des propos qui devraient vite faire réagir la principale intéressée.