L'incident arrive quasiment dès le début du tour. Dans ce genre de numéro, l'artiste place du liquide inflammable dans sa bouche et le crache au fur et à mesure de façon à ce qu'il s'enflamme de façon spectaculaire au contact de la flamme. Le problème, c'est que Luis Ricardo n'avait pas senti que de l'essence lui avait coulé sur le visage... et qu'elle s'est évidemment enflammé.
L'animateur a alors rapidement interrompu le numéro et l'artiste s'est empressé en coulisses, tandis que la confusion régnait à l'antenne. Luis Ricardo a d'abord été annoncé comme brûlé superficiellement, avant que l'hôpital où il a été pris en charge ne se ravise et évoque des blessures au deuxième degré, ce qui n'a rien d'anodin. Bref, ne tentez pas ce genre de numéro chez vous et faites vous encadrer par des professionnels si vous voulez apprendre à cracher du feu un jour.
Découvrez d'autres vidéos impressionnantes dans notre revue de web : Cet homme sauve trois bébés requins du ventre de leur mère morte sur la plage / La blague de mauvais goût : il jette son fils du haut de l'escalier pour faire peur à sa femme / Il se fait passer pour un kidnappeur d'enfants : l'expérience sociale choquante