Pour la saison 3 de Familles nombreuses, la vie en XXL, 6 nouvelles familles ont intégré l'émission : les Gonzalez, Lebon, Bambara, Gomez, Cordule et les Weiner. Depuis le tournage, Matias et Héloïse Weiner ont quitté le Nord de Londres, en Angleterre, pour se réinstaller en France et la jeune maman a accouché de leur sixième enfant, un petit garçon prénommé Oscar. Héloïse partage régulièrement des photos de sa grande tribu sur Instagram, commentées par ses abonnés et les haters...
D'ailleurs, certains détracteurs la jugent sur les vêtements choisis pour son fils Oscar : ils trouvent qu'elle l'habillent souvent comme une fille. Des critiques auxquelles Héloïse Weiner a répondu de manière assez cash en story sur Insta : "Alors, j'ai vérifié. Je n'ai pas trouvé de zizi sur la couleur bleu et de zezette sur la couleur rose. Ça doit vouloir dire que c'est juste des couleurs et que n'importe qui peut les porter."
La maman de 6 enfants a ensuite balancé : "Bref on s'en fiche. Mes enfants ont des vêtements sur le dos, c'est déjà pas mal, c'est la base je pense. Quand ils sont plus grands, ils choisissent eux-mêmes leurs vêtements. En attendant, comme tous les parents, je choisis des vêtements qui me plaisent car je suis leur maman en fait !" Héloïse Weiner n'est pas la seule de Familles nombreuses, la vie en XXL à répliquer face aux haters : Camille Santoro a répondu à ceux jugeant sa famille de trop parfaite, Amandine Pellissard à ceux l'accusant de profiter des allocs ou encore les Gayat à ceux les critiquant sur leurs placements de produits.