Alors que le series finale de Pretty Little Liars approche à grand pas (plus que neuf épisodes avant de découvrir qui est A.D), la chaîne Freeform prépare déjà la suite avec la saison 3 de Stitchers et de Shadowhunters (qui vient d'être renouvelée), la série Marvel Cloak & Dagger ou encore le lancement de Famous in Love avec en guest star Bella Thorne. Le pilote, diffusé le 18 avril, a d'ailleurs convaincu la plupart des téléspectateurs, mais d'ailleurs de quoi parle ce show?
Dans Famous in Love, Bella Thorne se glisse dans la peau de Paige Townsen, une étudiante banale qui décroche du jour au lendemain le 1er rôle féminin dans la célèbre saga Locked. Une excellente surprise pour elle, mais ce job ne serait-il pas un cadeau empoisonné ?
Eh oui, Paige va devoir composer avec sa nouvelle vie de star, son alchimie avec Rainer (Carter Jenkins ) et Jordan (Keith Powers), ses deux partenaires dans le film, les secrets de sa BFF Cassandra et sa relation naissante avec son colocataire Jake (Charlie DePew). Mais elle va aussi se retrouver mêler à la mystérieuse disparition d'une popstar. Cette saison 1, placée sous le signe de la manipulation et des mensonges, s'annonce fortement prometteuse. Certaines personnes ont d'ailleurs déjà eu la chance de regarder les 10 épisodes et attendent donc une saison 2.
Mais une suite à la série de Freeform créée par I. Marlene King est-elle envisageable ? Pour Bella Thorne, la réponse est oui ! Sur Twitter, l'ex-petite amie de Tyler Posey et Gregg Sulkin a répondu à quelques questions des internautes dont l'une d'entre elles est : "Je viens de finir les 10 épisodes de Famous in Love. S'il te plait, dis moi que d'autres épisodes sont à venir." "Bien sûr que oui, nous avons tellement en stock pour vous", confie l'actrice de 19 ans.
L'équipe de Famous in Love a donc assez d'histoires pour une saison 2 si l'on se fie à ces révélations. Cependant, lorsqu'un Twittos demande à Bella Thorne si une suite est en cours, elle donne une réponse assez mystérieuse : "à toi de me dire". Affaire à suivre donc.