Plus que 10 épisodes avant la fin... Après The Vampire Diaries et avant Teen Wolf, c'est au tour de Pretty Little Liars de se terminer aux Etats-Unis. Avant de retrouver les petites menteuses de Rosewood, retour sur ce qui s'est passé dans le dernier épisode diffusé en août 2016. Dans l'épisode 10, Alison (Sasha Pieterse) dévoilait qu'elle était enceinte, Toby (Keegan Allen) et Yvonne (Kara Royster) étaient victimes d'un accident de voiture et Spencer (Troian Bellisario) était touchée par une balle tandis que Mary Drake (Andrea Parker) dévoilait qu'elle était la mère biologique de la jeune femme. Voici tout ce que l'on sait déjà sur les 10 derniers épisodes.
Spencer et Toby sont-ils morts ou vivants ? La fin de l'épisode 10 semblait semer le doute mais ce n'est plus une surprise : tous deux seront bien au programme de la suite de la saison 7 de Pretty Little Liars. Spencer apparaît en effet sur les photos promotionnelles des épisodes à venir. Quant à Toby ? Keegan Allen a semé le doute mais confirmé qu'il reviendra bien dans la série pour plusieurs épisodes. Difficile d'imaginer qu'il pourrait mourir...
Cette fin de saison 7 sera-t-elle celle de l'amour ? En tout cas, I. Marlene King, créatrice et productrice de la série, a promis plusieurs mariages. Mais en attendant le happy-ending, ça s'annonce compliqué pour les couples. Aria (Lucy Hale), fiancée à Ezra (Ian Harding) va devoir faire face au retour de Nicole. De son côté, Hanna (Ashley Benson) devrait se rapprocher de nouveau de Caleb (Tyler Blackburn). Quant à Emily (Shay Mitchell) et Alison ? C'est loin d'être gagné...
La première partie de saison 7 a vu le retour de personnages tels que Lucas, Jenna ou encore Paige. Et ce sera encore le cas dans la suite avec le retour d'Holden, de Ted, d'un ex d'Aria et même de... Wren ! Oui, on a hâte de le revoir !
Après avoir passé 5 ans en milieu de saison 6, Pretty Little Liars devrait nous réserver un autre saut dans le temps. Pour l'instant, on ne sait pas à quel moment il y aura lieu mais on sait qu'il s'agit d'un saut dans le temps d'un an.
Après avoir déçu avec la révélation de l'identité de A, Pretty Little Liars va-t-elle faire mieux ? Oui si on en croit les acteurs ! Lucy Hale avait notamment confié avoir été très satisfaite de la fin de la série qui devrait répondre à toutes nos questions. Encore mieux, I. Marlene King, a expliqué que chaque épisode devrait contenir une grosse révélation.
Pretty Little Liars revient le 18 avril sur Freeform aux Etats-Unis.