Actuellement au cinéma, Hobbs & Shaw - le spin-off de Fast & Furious, porté par Dwayne Johnson et Jason Statham, cartonne partout dans le monde. En quelques semaines seulement, le film a en effet déjà amassé près de 600 millions de dollars au box-office, faisant de lui le n°1 pour un film non-Disney en 2019. La classe.
De quoi logiquement faire le bonheur de The Rock, qui a bien besoin de cette bonne nouvelle après l'annulation de sa série, mais pas forcément plaisir à Vin Diesel, son plus célèbre ennemi. Résultat, afin de prouver aux spectateurs que sa propre saga est meilleure, qu'elle a encore du potentiel et ne se fait pas trop vieille, l'interprète de Dom aurait décidé de jouer (ENCORE UNE FOIS) sur la corde sensible des fans.
C'est sur Instagram que Vin Diesel a révélé l'information, une personne très spéciale s'est récemment invitée sur les plateaux de Fast & Furious 9 : Cody Walker, aka le frère de Paul Walker, l'interprète de Brian décédé en 2013. Et il l'a lui même déclaré : "Il y a toujours quelque chose de spécial qui se passe dès que Cody vient nous rendre visite. Toujours de quoi rendre fier Pablo. Que de l'amour, toujours. #Parentalité #FastFamily".
Cody Walker va-t-il de nouveau se faire passer pour son frère sur le tournage afin de permettre à Brian de revenir à l'écran ? Si rien n'a encore été confirmé à ce sujet, cette théorie est néanmoins fortement possible. Après tout, on le sait déjà, Mia (Jordana Brewster) - la femme de Brian, sera présente dans cette suite. Par conséquent, il serait étrange de la voir apparaître dans cette nouvelle histoire, mais pas le meilleur pote de Dom, ne serait-ce que pour un simple clin d'oeil.
Est-ce que c'est glauque de voir la production s'amuser à faire revenir un mort simplement pour attirer les fans au cinéma ? Totalement. Est-ce que ça empêchera Vin Diesel de dormir ? On en doute.