En 2000, deux ans après le titre Raz de marée, la prophétie des Saïan Supa Crew se réalise. Angela devient un méga tube sur lequel vous avez sans doute tous dansés. Si le groupe s'est depuis séparé, les membres poursuivent leur carrière en solo. Après Vicelow, Féfé (Feniski dans les Saïan) se lance en 2009 avec le disque "Jeune à la retraite" et son Vilain Petit Canard.
Quatre ans plus tard et une rencontre avec Dan the Automator des Gorillaz, Féfé s'apprête à sortir son 2e album "Le charme des premiers jours" le 20 mai prochain. Un opus attendu depuis l'été dernier par le public, alléché par le teaser accoustique de Lalala ou le chant d'une étoile. Si le single Le charme des premiers jours est déjà en écoute, le concert du 3 avril à la Gaîté Lyrique sera l'occasion de s'imprégner de l'atmosphère bien particulière de Féfé. Mélange "d'instruments et samples, d'harmonies vocales et de flow, de rap et de rock, de folk et de soul, de chanson et de reggae", la musique tout terrain de Féfé a le pouvoir de rassembler. Même les supporters de foot, qui se souviendront de l'hymne de la Coupe du monde 2010 : Wavin' flag, composé par le chanteur.
Le concert de Féfé le 3 avril à la Gaîté Lyrique est organisé par So Music. Monté par la Société Générale et Universal, ce programme vient aussi en soutien aux jeunes talents. La première partie de Féfé est donc l'un d'entre eux. So Music a choisi la voix sensuelle et chaleureuse d'Emilie Gassin. Auteur-compositeur et interprète, la jeune femme a déjà assuré les premières parties de Youssou'N'Dour et Ayo. Inspirée par Feist et Fiona Apple, Emilie Gassin sortira "Curiosity", son tout premier album, à l'automne 2013.
Pour gagner vos places et une rencontre avec Féfé à la Gaîté Lyrique le 3 avril 2013, jouez par ici !