C'est en tout cas ce que dévoile un voisin de l'acteur vu dans Pacific Rim au Daily Star. Malgré les protestations des fans du roman d'EL James, Charlie Hunnam semble avoir conquis les lectrices qui n'hésitent pas à lui offrir... des culottes.
Si Charlie Hunnam est surveillé de près depuis que l'on sait qu'il incarnera Christian Grey dans l'adaptation cinématographique de Fifty Shades of Grey, il ne s'attendait certainement pas à l'étrange réaction des fans de la trilogie littéraire. Selon l'un de ses voisins, Charlie Hunnam aurait reçu ces derniers temps de nombreux cadeaux qui ne devraient pas plaire à sa petite-amie. Ce dernier dévoile : "Nous avons vu des culottes, des soutiens-gorges et même des collants laissés à sa porte par des fans".
Si Charlie Hunnam a donc bien fini par avoir l'approbation des fans de Fifty Shades of Grey, on apprend également que l'acteur a failli refuser le rôle. C'est Kurt Sutter, créateur de la série Sons of Anarchy dans laquelle joue Charlie Hunnam qui vient de dévoiler l'information à Vulture. Ce dernier a expliqué : "Nous en avons beaucoup parlé. Il s'est posé beaucoup de question car c'est un rôle très important. [...] Je lui ai conseillé de ne pas se préoccuper de l'histoire ou de là où ça pourrait le mener. Il fallait qu'il se préoccupe du contenu et des gens avec lesquels il allait travailler. Si ça lui semblait bien, alors il devait le faire, ce qu'il a fait."
Fifty Shades of Grey sortira en France le 30 juillet 2014. Nous serons d'ailleurs les premiers à découvrir le film.