La nouvelle a créé la surprise la semaine dernière, Charlie Hunnam et Dakota Johnson ont officiellement été annoncés au casting du film Fifty Shades of Grey. Si cette décision a provoqué la colère des lecteurs qui ont lancé une pétition, le futur Christian Grey s'est défendu lors de l'avant-première de sa série, Sons of Anarchy. Il a également parlé de sa petite-amie qui le soutient à fond malgré ses futures scènes de sexe qui s'annoncent particulièrement hot.
On le sait, les tournages ont tendance à rapprocher les acteurs. Si Robert Pattinson et Kristen Stewart se sont rapprochés en tournant Twilight, en sera-t-il de même pour Charlie Hunnam et Dakota Johnson ? Pas certain puisque l'acteur a une petite-amie prénommée Morgana avec qui il sort depuis 2007. S'il a choisi d'incarner Christian dans Fifty Shades of Grey, c'est d'ailleurs un peu grâce à elle.
Charlie Hunnam a confié à HollywoodLife : "Elle doit déjà partager des choses qu'elle ne voudrait pas et la nature de ce rôle va multiplier ça. Nous avons pris cette décision ensemble. Elle a lui les livres et a adoré et elle était très excité de cette opportunité qui s'ouvrait à moi". Espérons qu'elle ne le regrette pas...
Défendu par Matt Bommer, favori des fans, Charlie Hunnam a également profité de l'avant-première de la saison 6 de Sons of Anarchy pour parler du personnage de Christian. Il dévoile : "Au-delà de l'adaptation, ce personnage tel qu'il apparaît dans le film est un rôle incroyable à jouer. C'est un vrai honneur". Fifty Shades of Grey, en tournage dès le mois de novembre, devrait sortir en salles à l'été 2014.