Si le film Fifty Shades of Grey bat des records d'entrée ce mercredi 11 février, Universal Studios pourra remercier Jamie Dornan. Et pour cause : depuis plusieurs mois, l'acteur britannique fait monter la sauce via des anecdotes de tournage toutes plus croustillantes les unes que les autres. La dernière en date, portant encore une fois sur les scènes de sexe du long-métrage, a été partagée par le beau gosse lors d'une interview avec le magazine Notebook.
L'interprète de Christian Grey a ainsi expliqué qu'avant chaque tournage d'une scène torride, il s'excusait auprès de sa partenaire Dakota Johnson (Anastasia Steele). "Je me suis beaucoup excusé. Vous devez garder l'intensité intacte, tout en restant professionnel", a-t-il confié. Et de préciser : "Quand je devais faire quelque chose d'odieux à Dakota, je m'excusais d'avance et lui disais : 'Je ne vais probablement pas en retirer beaucoup de plaisir. Je veux que tu le saches.'"
Bien plus pudique à la ville, le gentleman n'a donc rien à voir avec le personnage de milliardaire adepte du SM créé par E.L James. Cela n'a pourtant pas empêché le comédien anglais de se prendre un peu trop au jeu devant la caméra. La star est en effet devenue un vrai pro de la cravache au point que la réalisatrice, Sam Taylor-Johnson, a été parfois contrainte de le rappeler à l'ordre. "J'ai dû rappeler à Jamie de se retenir" avait-elle confié au magazine Variety.
Retrouvez ci-dessous la bande-annonce de Fifty Shades of Grey.