Pour sa saison 2, Flash nous a déjà réservé quelques surprises. A la fin de la saison 1, Barry (Grant Gustin) devait sauver Central City d'un vortex qui menaçait de détruire la Terre. Dans l'épisode 1 de la saison 2, on apprenait que c'est grâce à Firestorm que Flash réussissait à détruire le trou noir. Une action qui a causé la mort de Ronnie (Robbie Amell), le mari de Caitlin (Danielle Panabaker).
A moins que Ronnie ne soit pas vraiment mort... C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre le cousin de Stephen Amell sur son compte Instagram. Dans l'épisode 4 intitulé The Fury of Firestorm qui sera diffusé mardi prochain aux Etats-Unis sur la CW, nous devrions rencontrer une nouvelle moitié de Firestorm, Jax Jackson, joué par Franz Drameh à l'écran. C'est au côté de l'acteur qu'a posé Robbie Amell pour une photo. "Firestorm est entre de bonnes mains. Mais je reviendrai" a écrit l'acteur en légende.
Une image qui soulève évidemment de nombreuses interrogations. Comment Ronnie et Robbie Amell pourraient-ils revenir dans la série ? Peut-être sous les traits d'un nouveau personnage, la série nous ayant dévoilé des univers alternatifs. Autre possibilité : Ronnie pourrait finalement ne pas être mort, son corps n'ayant pas été retrouvé. A moins qu'il ne revienne que dans un flashback.
>> Grant Gustin (Flash) : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'acteur <<
Dans Flash, il n'y a d'ailleurs pas que Ronnie qui pourrait revivre malgré sa mort. A la fin de l'épisode 2, c'est le Docteur Wells (Tom Cavanagh) qui a fait son retour à travers une courte scène se déroulant dans un univers alternatif. Il ne serait pas non plus impossible de voir Eddie (Rick Cosnett) revivre dans les épisodes à venir.
Flash saison 2 se poursuit tous les mardis aux Etats-Unis. Les épisodes sont disponibles sur MyTF1 VOD après leur diffusion aux USA.