Il y a des questions qu'il ne vaut mieux pas poser aux footballeurs. Début octobre 2018, Adil Rami s'énervait alors qu'un journaliste l'interrogeait sur sa relation avec sa chérie Pamela Anderson, et notamment sur les déplacements qu'il fait entre Marseille et Paris : "Je m'en bats les c******s. Ça ne m'intéresse pas. Je suis là pour parler de Caen. Je n'ai pas à parler de ça. Ça ne m'intéresse pas.", lançait-il sèchement. Ce dimanche 28 octobre 2018, c'est Florian Thauvin qui est sorti de ses gonds, mais pas à cause d'une question sur Charlotte Pirroni.
Suite à la défaite de l'OM contre le PSG (0-2) au Vélodrome lors du Clasico, l'attaquant et champion du monde s'est rendu en zone mixte pour répondre aux questions des journalistes... et il y en a une qu'il n'a pas du tout apprécié. "Est-ce que vous pensez qu'un jour vous arriverez à battre le PSG ?", lui demande un journaliste de Quotidien, sur TMC. Ce à quoi il répond : "On a l'espoir de pouvoir les battre". Mais il n'a pas gardé son sang froid très longtemps.
Quand le journaliste lui a ensuite demandé si l'OM n'était pas un peu "beau perdant" contre le PSG, il s'est énervé : "non, on est pas des beaux perdants", commence-t-il avant de le recadrer sèchement : "Je vais même vous dire que je n'apprécie pas votre question. Je vais passer à autre chose. On n'est pas ici pour se faire manquer de respect". Une séquence partagée par Julien Planelles, journaliste à RMC Sport.
Continuant de répondre aux questions, l'international français a précisé que, malgré la défaite, il était plutôt content de sa prestation individuelle. "Personnellement, je suis très content de mon match, j'ai réalisé une bonne performance ce soir, même si y'a des choses à mieux faire. Je sens qu'au fur et à mesure du temps, je progresse et m'améliore."