Dès 21h, les téléspectateurs pourront découvrir la nouvelle série de M6, Les Beaux malaises, avec Franck Dubosc et Anne Marivin (Bienvenue chez les Ch'tis). Ce programme, adapté d'une série québécoise à succès, raconte la vraie fausse-vie de la star de Camping, met en lumière son quotidien avec sa famille et ses proches et dénonce les difficultés d'être une célébrité.
Dans Les Beaux malaises, Franck Dubosc est marié à Anne Marivin, mais dans la vraie vie, son épouse se prénomme Danièle. C'est en 2006 que l'acteur rencontre sa femme, de dix ans sa cadette, lors d'un festival d'humour à Monaco pendant lequel la jolie libanaise gérait la promotion d'événements pour NRJ. Trois ans plus tard (le 19 juin 2009 précisément), le couple fait le grand saut et se marie à Neuilly malgré les réticences de Franck Dubosc. Eh oui, pour lui le mariage signifiait aussi divorce.
En 2010, la jolie Danièle donne naissance à un petit garçon du nom de Raphaël et la famille Dubosc s'agrandit deux ans plus tard avec l'arrivée de Milhan. "Raphaël et Milhan sont branchés super héros et lasers. Le grand me demande quels étaient mes Avengers. Il manipule mieux l'ordinateur que moi. Il sait aller sur les sites de jeux. Heureusement qu'il n'a pas le code de ma carte Visa", a confié Franck Dubosc Parisien/Aujourd'hui en France en 2015.
L'humoriste de 52 ans a donc fondé une belle famille et grâce à son épouse Danièle, il a réussi à mieux s'accepter : "elle ne m'autorise à me plaindre de mon physique qu'une seule fois par jour. En général, j'attends le soir, c'est le moment idéal car j'y ai réfléchi toute la journée", a-t-il confié à Gala au début de leur relation.