Tout peut aller très vite dans l'Amour est dans le pré. Cette saison encore, on l'a vu avec Maud et Laurent, totalement sous le charme l'un de l'autre depuis les speed dating, tout comme Jean-Michel et Christine, ou encore avec Didier et Fatima qui se sont séparés alors qu'ils étaient in love la veille. Chez François le Vendéen aussi, les candidats n'ont pas perdu de temps.
Dans le dernier épisode, l'éleveur de vaches allaitantes embrassait Nicole alors qu'il s'avouait encore perdu dans ses sentiments et n'arrivait pas à faire un choix entre Estelle et elle. Il semblerait que celui-ci soit désormais fait !
D'autant que, selon le magazine Public, l'agriculteur et la Suissesse auraient été encore plus loin que ce baiser et auraient couché ensemble seulement 48 heures après l'arrivée de la prétendante, alors que sa rivale était tranquillement en train de dormir dans sa chambre. Le soir même de leur premier baiser, Nicole aurait en effet rejoint François dans son lit. Il fait très chaud à la ferme ! Reste à voir dans l'épisode de ce soir si l'agriculteur va en parler à Estelle...