Après huit mois d'impatience, l'émission Friends Trip a enfin fait son grand retour hier soir sur NRJ 12 pour une troisième saison. Les téléspectateurs ont pu découvrir la rencontre entre les quatre équipes de départ, la Team Ch'tis, la Team Friends Trip (composée de Mallory, Clément et Emilie Amar qui ont tous les trois participé à la saison 2), la Team Wafa et la Team Princes et la toute première épreuve cagnotte.
Le but ? Les candidats se sont affrontés par team sur une course de relais. Dans chaque équipe, il y avait un jumper, un nageur et un sprinteur. Le jumper avait pour mission de sauter à l'élastique au sommet d'une grue et lancer le témoin pour que le nageur le récupère. Ce dernier devait ensuite le remettre au sprinteur afin qu'il le ramène à Weston, l'arbitre.
Après un passage réussit des équipes Friends Trip et Princes, vient au tour de Jérémy, de la Team Ch'tis de sauter à l'élastique. Sauf qu'au moment de se rendre au sommet de la grue, le candidat est pris d'une immense crise de panique. Malgré l'encouragement de ses amis Geoff et Sophie et des autres candidats, Jérémy refuse de sauter et commence à péter un câble : "Non je ne peux pas le faire (...) Je ne saurais pas tu comprends, je suis tétanisé. C'est impossible", avoue-t-il.
Son comportement amuse ses adversaires et pour Emilie Amar, Jérémy "fait sa diva en haut d'une grue". Résultat des courses ? Après son énervement, l'ex candidat des Ch'tis VS Les Marseillais a préféré abandonner et a donc enlevé la somme de 25 000 euros à la cagnotte générale.
Pour découvrir le pétage de plomb de Jérémy, direction notre diaporama