Pas question pour Kelly de participer aux Ch'tis à Hollywood aux côtés de son ex Christopher. La jeune femme ne veux plus rien avoir à faire avec les candidats et elle l'a bien fait comprendre pendant son interview pour le magazine Public. La brunette avait déclaré : "Je ne veux plus jamais être associée aux Ch'tis. Je n'en veux pas à la chaîne, mais à toute la bande des Ch'tis. Je ne les supportais plus et, à l'époque, Christopher était d'accord avec moi". Elle avait aussi profité de son passage sur le plateau du Mag pour tacler ses anciens potes.
Mais les candidats des Ch'tis à Hollywood ne voulaient pas laisser Kelly s'en tirer comme ça. Du coup, ils ont décidé de lui répondre pendant leur interview pour Télé Loisirs. Et surprise, ce n'est pas Tressia - la grande rivale de la nouvelle chroniqueuse de NRJ 12 - qui a été la plus dure avec l'ex Ch'tis mais Gaëlle. Elle a déclaré : "Je ne parle pas sur elle à la base, mais si elle veut parler sur nous c'est bien. Elle nous fait exister (...). Depuis qu'elle est partie, c'est vraiment les vacances pour moi. C'était le fruit pourri de la corbeille". Voilà des déclarations qui devraient la remettre à sa place.
Heureusement que la girlfriend (?) de Jordan était là. En cause ? Les autres candidats sont restés plus polis avec Kelly. Charles, comme d'habitude, n'a pas voulu se mêler de cette histoire. De leur coté, Hillary et Vincent ont simplement déclaré : "On ne veut plus entendre parler d'elle non plus". Mais la plus grosse déception vient de Tressia. On pensait que la blondinette allait se lâcher. Grosse erreur, elle a contourné le sujet en expliquant : "Il n'y a plus rien qui me touche venant d'elle. Elle fait sa vie, je fais la mienne. Elle, elle est toujours sur mon dos un an après (...). La meuf elle vit pour moi. Je ne perdrais pas mon temps à rentrer dans son jeu de critiques". Evidemment, la plupart des candidats de télé-réalité ne pousse jamais des coups de gueule au bon moment.