Si Kit Harington est très doué pour garder un secret (il a réussi à faire croire à tout le monde que Jon Snow était bel et bien mort dans Game of Thrones), les créateurs ne semblent pas lui faire suffisamment confiance pour lui parler de l'avenir de la série.
Alors que BBC Radio 5 Live lui a demandé s'il connaissait la fin de la fiction d'HBO imaginée par les scénaristes et George R.R. Martin, le comédien a en effet confessé : "Non. Bien sûr que non. Ils ne nous le diront jamais." Toutefois, sa présence sur les plateaux de tournage lui permet néanmoins d'être aux premières loges et donc de se faire ses propres idées, puisqu'il a également confié : "J'ai mes propres théories. Mais je ne vais jamais les partager..." Aurait-il peur d'avoir raison et de gâcher la fin de la série ? Mystère. Oui, si Jon Snow "know nothing", Kit Harington semble avoir bien plus d'imagination que lui. Bon courage pour le faire parler.
Quoi qu'il en soit, une chose est sûre, la fin de la série sera compliquée à vivre pour la star. Et pour cause, s'il lui reste - normalement - encore deux saisons à tourner, il se montre déjà nostalgique : "Je serai vraiment triste quand ça se terminera. La série compose une part importante de ma vie. Cela va créer un énorme vide à la fin."